denise_martin_20101007

L'AR'CLUB LAND, club de tir à l'Arc de la ville de Lempdes (63370), voit son effectif de licenciés fluctuer chaque année. A ne pas douter qu'après ces deux années de disette au niveau des compétitions, de possibilité d'entrainement, que le rythme va reprendre son cours normal.

Bilan très positif pour sa treizième année de fonctionnement puisque le club compte 40 licenciés.

L’équipe dirigeante, formée de bénévoles tous très motivés pour le développement de ce sport, de ces infrastructures, s'engage cette année sur des  projets, en autre sur l'organisation d'une compétition salle, d'une compétition de tir campagne ainsi qu'un parcours permanent de quelques cibles campagne qui permettrait aux licenciés de s'entrainer en situation réelle.

Pour les jeunes de la ville, pour défendre les valeurs véhiculées par notre sport, pour contribuer à la formation à la citoyenneté de nos enfants, nous souhaitons nous engager en continuant nos animations (USEP, CEL).

Toutes ces projets pour notre structure nous passionnent et font qu’aujourd’hui, une dynamique importante est créée au club entre les dirigeants, les sportifs, les arbitres, les parents…Nous espérons concrétiser ces réalisations pour la saison 2021/2022.

Nous comptons sur vous pour partager ces ambitions pour notre association.

Si vous souhaitez apporter votre aide, rejoignez ce club jeune et dynamique bien impliqué dans la vie de sa ville.

Denise Martin, Présidente.

Logo ACL 240.jpg